Envie de participer ?

"Madame, Monsieur,

le Comité d’Eure et Loir de tennis de table a reçu une demande de formation à distance en termes d’arbitrage et de juge-arbitrage. L’idée était effectivement pertinente de mettre à profit le temps de confinement pour permettre aux personnes intéressées de pourvoir se former.

Notre formateur départemental, Eric Dubéros, s’est renseigné auprès de la FFTT. La réponse qu’il a obtenue est malheureusement négative : notre Fédération n’offre actuellement pas cette opportunité et ne reconnaîtra pas comme valide toute action de formation qui serait ainsi menée.

Le Comité vous propose néanmoins de recenser vos questions relatives à l’arbitrage d’un match et au juge-arbitrage de compétitions (par équipes ou individuelles). Eric Dubéros animera ensuite une visioconférence pour y apporter les réponses, de façon précise et interactive.

Concrètement, nous vous proposons la démarche suivante :

1)      1) Jusqu’au vendredi 1er mai inclus, que vous transmettiez toutes vos questions sur la boîte mail d’Eric : eric.duberos@gmail.com

2)      2) Durant le WE des 9 et 10 mai, une session de visioconférence sera proposée pour y répondre. A priori, c’est la plateforme « zoom » qui sera utilisée. Eric enverra aux personnes ayant formulé des questions le lien précis pour accéder à la session.

Cette « Foire aux questions » est ouverte à tout le monde, y compris les plus jeunes enfants qui auraient des interrogations sur le Ping. Il ne faut pas hésiter : toute question est bonne à poser !

Par ailleurs, je signale qu’un enregistrement de la vidéo sera fait et mis à disposition sur les outils de communication du Comité (site Internet et page Facebook), ce qui permettra à chacun de découvrir les réponses même si vous n’avez pas pu participer à la visioconférence.

Restant à votre disposition pour tout besoin d’information,

      Cordialement,

  Stéphane Ollivier, président du Comité 28 de Tennis de Table"


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.